Je pratique le candaulisme et j’en suis fier il faut passer plus de temps à baiser que travailler de toute manière. Il s’agit d’une pratique sexuelle liée à l’excitation de voir sa conjointe exposée dans toute sa vulnérabilité aux regards d’autres hommes. Je suis obsédé par la visualisation de ma femme en train d’exercer des relations sexuelles avec une autre personne. Je vais vous faire part de cette ultime expérience vraiment plaisante.
Ma femme prend son pied devant moi
Je prete ma femme à des fins purement personnelles, je rêve de la voir sur jacquie michel. Je suis obsédée par les femmes qui jouissent et cette obsession devient encore plus forte que lorsqu’il s’agit de ma femme. J’aime la voir complètement excitée dans les bras d’une autre personne. Quand je vois qu’elle a atteint l’orgasme, je ne peux que m’empêcher de me masturber devant elle tel un porno. C’est une sensation vraiment plaisante. Elle est étalée devant moi comme si elle était un œuvre d’art. J’admire toutes ses formes, ses courbes, ses orifices avec plaisir. Quand elle se fait pénétrer, je prends mon temps à regarder l’expression de son visage. Le fait de voir ce qu’elle peut ressentir durant l’acte, me donne encore plus d’excitation et de bien-être. En la regardant, je vois à quel point ma femme est parfaite. C’est d’ailleurs sans doute pour ça que je m’y plais à la regarder. Je suis entièrement sous le charme de ses mouvements de bassins lorsqu’elle vient se mettre sur le mec. En assistant à cette expérience, je lui recommande parfois de faire des choses encore plus provocantes. Parfois, je suis moi-même le metteur en scène de toute cette escapade.
Dorénavant, plus rien ne me répugne. L’idée de confier ma femme à des inconnus est quelque chose de naturelle et normale pour moi. Cette tendance est bénéfique pour mes désirs personnels et ceux de ma femme. Je suis donc consentent à toute proposition tendant à cette perspective de relation.