Avec le rythme du quotidien du couple, il est logique que la phase de relation sexuelle ne s’améliore pas. Avec l’âge, le corps et son envie sexuelle changent, alors pour chercher plus de plaisir, le couple se permet alors de s’aventurer dans les séances de candaulisme, de l’échangisme, et de flirt sans code, pour s’accorder du sexe facile.
La femme coquine veut plus de jeu de fantasme
Si les hommes ont cette culture de coucher avec toutes les filles qui passent, les femmes aussi ressentent les mêmes envies. Une femme qui partage son sexe avec un autre homme est juste une salope. Et parfois, les femmes ressentent cette envie pour la curiosité de tester un autre sexe. Mais, dans l’ensemble selon le sexologue, chaque homme a sa manière de baiser une femme. C’est cette diversité de plaisir que les femmes veulent goûter et elles cherchent tous les moyens pour être dans cette aventure. En ce jour de St-Valentin, on ne doit plus se concentrer sur les échanges de cadeaux, mais si on change de point de vie et de laisser place à la coquinerie. Plusieurs types de jeux sont écrits sur le programme dans le blog coquin et que les couples peuvent tester.
Jeux de coquins entre couples
Le jeu peut être le plus absurde de vie que l’on n’a jamais testé, mais on le fait parce que quelque part on veut aussi tester notre liberté de la sexualité. Juste pour être une femme salope, on fait la pipe dans un lieu public, où on gagne quand on arrive à l’éjaculation. On peut aussi avoir une belle pénétration dans un lieu public. On continue le jeu avec de l’orgie entre trois hommes, totalement magique et intense en même temps. Du sexe anal avec une éjaculation dans la bouche, c’est une scène que seuls les chaudasses du porno font. Elle peut aussi baiser avec un chien qui ne va pas se gêner de prendre la place du monsieur.
Le couple libre et heureux ne craint pas les défis et ose même tout dévoiler sur les réseaux sociaux ses exploits.