De plus en plus de femmes utilisent un oeuf vibrant. La baisse des tarifs et la technologie sans fil ont permis de voir une nette progression des ventes. Ce sont les couples qui en majorité achètent ce genre de sex-toy.
Un oeuf vibrant pour jouir de plaisir
La raison est très simple : la liberté de mouvement. Depuis quelques mois maintenant, on trouve des Sextoy sans fil qui sont pilotables soit à partir d’une petite télécommande qui est fournie, ou bien alors pour les modèles haut de gamme à partir d’un Smartphone. La femme insère l’oeuf vibrant dans son vagin ou son anus avant une sortie en couple.
En voiture, au restaurant ou au cinéma, l’homme possède le plaisir de sa femme au bout de ses doigts. Il peut actionner l’œuf vibrant à tout moment grâce à la télécommande.
Une simple pression et l’œuf se met à vibrer au plus profond de l’intimité de sa femme. Le plaisir des deux partenaires est alors basé sur la complicité. La femme ne s’attend absolument pas à ce que le sextoy se déclenche ce qui provoque en elle une certaine excitation. L’homme quant à lui ressent une forme de pouvoir d’avoir la faculté de provoquer du plaisir à sa partenaire. Nous étions dans la configuration où l’homme et la femme étaient dans un périmètre restreint. Mais les modèles haut de gamme qui intègrent l’activation par Smartphone sont encore plus pernicieux. En effet, la femme insère dans son vagin ou son anus l’oeuf vibrant avant de partir travailler et sait qu’à tous moments, son partenaire peut activer l’œuf grâce à son Smartphone.
L’attente est une forme d’excitation comme on le retrouve dans la domination. Les œufs vibrants classiques ont eux aussi connu cette augmentation des ventes grâce à la baisse des prix et à la libération des mœurs. Hommes et femmes utilisent maintenant cet accessoire sexuel pour prendre du plaisir en solitaire ou en couple.